tablatures blues

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours à tous, alors voila je me demandé si vous connaissiez des titres de musique de blues qui rendent bien à la guitare ( ça fait maintenant 3 ans que je fais de la guitare ) et je suis à cours d'idées icon_cheesygrin alors si vous pouviez m'aidez sa serait cool razz
merci

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
Quel type de blues t'intéresse? Delta blues? (plutôt orienté guitare acoustique), Chicago blues?
Tu joue sur une électrique?

Sinon cherche les tab d'Eric Clapton et B.B King, je trouve que quand ils jouent ensemble c'est love

tout d'abord merci à toi d'avoir répondu, alors je joue sur une guitare électrique ( fender telecaster baja )et je suis plutôt orienté vers le blues rock

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
en Blues Rock il y a Joe Bonassama(le dernier Bluesmen du moment wink )

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
Oui, t'a aussi tout ce qui est S.R.V, Rory Gallagher, Cream, John Mayall, Johnny Lang, Et beaucoup d'autres encore... tu voudrais des tab plutôt "posées" ou plutôt "péchue"?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dans le meme genre, je cherche les tabs des blues brothers
yen a quelque une que je trouve nulle par.

merci à tous pour vos réponse je crois que j'ai trouver ce que je chercher icon_cheesygrin encore merci et bonne gratte à tous smiley-guitar

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : alors, guitare, blues, merci, bonjours, voila, demand, connaissiez, des

+