Mon ampli s'allume correctement on entend qu'il est pret a fonctionner mais aucun son alors pour voir j'essaye de mettre mon ampli sur le mode accordeur ( j'ai un line 6 Spider Jam et une esp ltd F-10) et la je gratte l'ampli detecte le son mais celui si le reconnais pedant 3 / 4 seconde apres l'aiguille d'accordage s'arrete au lieux de balancé.... J'essaye donc avec mon accorder et lui ne reconnais pas du tout de son... ca me fait stressé lol Je remet ma gratte sur l'ampli je joue et j'entend un son clean alors que eje suis en disto...... bizard Alors la gratte ou le jack qui est K-O ??? aidez moi ![]() ca peut effectivement etre soit le jack soit la guitare. tu n'as pas un autre jack, pour faire un essai? ou emprunter? ca pourrait etre un probleme avec le cablage de la guitare, le potar volume, ou la liaison avec la fiche jack de la guitare. ca le fait sur tous les micros? ![]() l'important c'est que ca marche, ![]() desolé de pas avoir vu plus tot... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, gratte, alors, tout, jack, niquel, lol, voir, reconnais
+