![]() Mais je pense qu'il faut citer les deux autres , Gary Rossington , ![]() Et Ed king . ![]() Les solos de Sweet Home Alabama, Free Bird entre autres démontrent d'un feeling monstrueux et techniquement il est tip top, bref, encore un grand sous estimé, comme Don Felder... Depuis que j'ai entendu Free Bird Allen Collins fait partie des guitaristes que j'apprécie sans aucune modération, sans compter qu'il n'était pas mauvais compositeur (Free Bird, Simple man, That Smell). Mais il faut quand même dire que le pouvoir de Lynyrd Skynyrd résidait dans l'entente de ses 3 guitaristes, qui ne se marchaient jamais sur les pieds, ce qui est remarquable. Au fait je crois que c'est uniquement Ed King qui fait les solos sur Sweet Home Alabama (en studio). ![]() et bien ça fait du bien de voir un hommage à un gratteux si talentueux, qui jouait avec ses tripes sans abreuver ses fans d'un deluge de bidules sans âme aucune, oui oui je sais vous allez me dire, wola elle aime que les mecs qui ont du feeling....... ben oui ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Lynyrd Skynyrd : Discographie Lynyrd Skynyrd - Tee Shirt Lynyrd Skynyrd - Poster Lynyrd Skynyrd |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lui, avis, allen, collins, cela, fait, ans, aujourd, hui
+