Comment battre le record de thriller?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tous le monde!
Je lance le débat:Pour vous est-ce possible de battre le record de THRILLER? Et comment? icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

tu parles de quoi ?

j18

icon_cheesygrin
le 100m départ arreté ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
michael jackson avec le reccord de vente de disques peut être ?

surement

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Les beatles doivent pas être loin derriere ...

Oui , c'est possible , comment , bah en faisant une musique qui plait a beaucoup de gens .

OUI je parlais du record de vente désolé j'ai oublier de spécifier...

Je pense perso que c'est possible avec toute cette technologie qui avance...
Michael Jackson a révolutionné les clips peut être que quelqu'un un jour vat révolutionner autre chose... Mais quoi?
Et pour te répondre SUGAR MOUNTAIN les Beatles sont très loin derrière avec 400 000 000 de discs vendu dans le monde...icon_redface
Et MJ lui avec 750 000 000. maitre
TRILLER c'est écoulé entre 60 000 000 et 110 000 000 de disc vendu dans le monde donc sa fait a peut pres 10% de ses vente!! bravo

J'y crois à moitié les Beatles à 400M, jai vu sur ps mal de site qui frole le milliard de disque vendu, derrière Elvis

Attends 400 000 000 c'est beau!!! maitre Le milliarde je pense pas...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
et dire que les droits d'auteur des beatles c'est M j qui les avaient !!!!

Ouais et y parait que Paul Mc Cartney lui en voulait... LOL ya de quoi! icon_cheesygrin
Et apars sa SUGAR MOUNTAIN comment penses tu que quelqu'un puisse dépasser les ventes de Thriller?
Moi je pense qu'avec la technologie on peut tous faire! icon_cheesygrin

En fait c'est pas que grace aux clips , qu'il a vendu autant d'album ... C'est sa musique aussi .
Mais non , je pense pas qu'on est besoin d'utiliser une nouvelle technologie pour vendre ...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je pense que le record ne sera pas battu; c'est toujours M J qui le gardera

puis plus beaucoup n'achète de CD beaucoup telecharge gratos donc baisse des ventes wink

>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : thriller, record, battre, comment, possible, -ce, bat, lance, monde

+