j'ai un zoom Q3 depuis hier, no problem pour enregistrer une vidéo ou de l'audio, mais je n'arrive pas à sortir ma piste guitare pour la mettre sur mon pc... Que je passe par la carte SD ou par la clé usb, le résultat est le meme : je peux lire ma piste, mais comment l'envoyer sur un éditeur en mp3 ? (j'utilise Audacity, et windows XP). J'ai "déchiffré" la notice (anglais ou chinois) ou il est conseillé de décompresser la carte SD, mais comment je fais ce prodige ? ![]() Bref, vous l'aurez compris, je suis une quiche en informatique, merci de m'indiquer pas à pas la démarche à suivre ! ![]() Merci de vos futures réponses. En fait, j'arrive bien à ouvrir le fichier, meme à le lire, mais pas à l'exporter en mp3 ! ![]() ![]() - enregistrez votre piste audio ou vidéo, - éteindre le zoom Q3, - le connecter sur le pc via clé usb, - dans le menu "choisir un programme...", clic sur "ouvrir le dossier pour afficher les fichiers", - double clic sur "DCIM" - double clic sur l'icone qui apparait, - puis clic droit sur le nouvel icone, puis exporter sur le bureau par ex. voilà voilà... PS: On peut peut etre laissé ce topic ouvert au cas ou d'autres questions sur le zoom Q3 se poseraient ? ben je crois que oui.. (je sais pas, j'ai pas essayé la vidéo..), mais en connectant ton q3 au pc, il te propose de télécharger tel ou tel programme pour faire tes vidéos, et donc, forcement de pouvoir les retravailler (ex: titre, générique, etc..). Désolé pour l'imperfection de la réponse, dès que j'ai essayé, je posterai ici pour de plus amples renseignements.. ![]() ![]() ![]() ![]() Un Zoom c'est un multi effets. Mais Zoom c'est que la marque, il en existe chez bien d'autres marques. Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() http://www.milongamusic.com/F-18-enregistreurs/P-13420-zoom-enregistreur-audio-v... Merci de ne pas prolonger le flood, et de vous servir de google ou autre pour ce genre de question.. ![]() j'aimerais m'enregistrer mais si possible en passant par le pédalier pour éviter tout les bruits parasites environnent... Étant très nul en électronique... je demande si quelqu'un a une solution peu cher si possible et simple merci d'avance Musicalement Je suis pas sur d'avoir bien compris ta question, mais si ta question est : - est-ce possible d'enregistrer piste par piste avec le q3 ? la réponse est oui, en jouant et enregistrant chacun son tour.. (logique jusque là ![]() Et oui tu peux ensuite relier ton q3 à un pc via au choix : - Prise usb - carte SD Tu ressort tes enregistrements et les envoies dans le logiciel que tu veux.. (Je fais comme ça pour mes enregistrements répètes, je les amplifient sur audacity, et les envoie ensuite à mes potes par mail). Voilà voilà.. N'hésite pas si tu as d'autres questions... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : zoom, comment, merci, carte, par, piste, lire, peux, sultat
+