![]() ![]() ![]() the_rock14 a écrit : t'as raison c'est un super passage mais la mélodie de stairway to heaven (je sais je sais c'est super commercial mais bon faut avouer que c'est un super morceau) reste ma préférée marco m**de tu a déjà vu un groupe qui fesait des musique pour ne pas les vendre ^^ ![]() En fait il y a commercial et commercial, nuance. ![]() pom pom pom a écrit : De toute façon, toutes les musiques des groupes connus sont commerciales. C'est sur, il faut bien qu'ils les vendent Oui , mais il leur reste un tout petit peu d'argent pour faire ce qu'ils aiment ... ![]() Sinon j'adore la melodie de heartbreaker . the lemon song in my time of dying dazed and confused etc ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() ![]() the_rock14 a écrit : Alexis quand je dis commerciale c'est parce que quand on dit qu'on aime une chanson connue il y en a qui vienne et qui disent que c'est une chanson commerciale c'est moi qui me suis mal exprimé je sais ![]() ![]() Tangerine Thank you Godd times Bad times ..... the_rock14 a écrit :
![]() ![]() Pourquoi Kiss ils sortent un album ( Sonic Boom ) en 2009 ??? Pour se faire encore plus de fric ??? ![]() ![]() ![]() Iron Maiden c'est pareil !!!! ![]() ![]() ![]() Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre... ![]() Pour répondre à la question : Je dirais Dazed And Confuzed, The Lemon Song, Since I've Been Loving You... et tant d'autres ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, lodie, meilleure, quelle, ZEPPELIN, LED, apr, groupe
+