Je viens de m'inscrire sur ce forum ( que je trouve super ![]() Sa fais bientôt 4 mois que je joue et dans 2-3 semaines je vais m'acheter ma 1ere guitare électrique .. Quel est le prix a mettre pour avoir un micro qui est vraiment fidel au son de la guitare ? ( c'est une Yamaha FN575-E , elle a 30 ans cette année , et a l'époque a été payée 4500 francs ) Et une autre question ( un peu debile elle ) ma rosace est ovale , est ce que sa va géner pour installer un micro dessus ? Merci de vos reponse ( en esperant ne pas avoir derangé ) ![]() pourquoi changer le micro? es-tu sur que c'est le micro qui ne fonctionne plus ? pour répondre à ta question , il n'y a rien qui rende l'apect sonore reel d'une acoustique, il faut voir ausi avec quel ampli tu restitues... sur ma Taylor BIG BABY j'ai mis un petit micro-rosace Schaller , c'est pas si mal! je suis en train de fouiner sur le net pour trouver à quoi ressemble ta gratte, j'ai trouvé pas mal de forums mais pas de photo pour l'instant! ![]() Donc voila oui je cherche un micro rosace ( pour sa que j'ai demander si le fait que la rosace soit + ovale que ronde pose un probleme ) pour la brancher a l'occasion sur l'ampli que j'aurais acheter avec ma guitare electrique , puis plus tard j'acheterais un ampli pour electro-acoustique.. De plus je prefere changer le micro que changer de guitare car celle ci je l'adore vraiment ![]() ![]() Desolé pour la qualité |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, Yamaha, avoir, elle, yamaha, guitare, inscrire, acheter, vais
+