Voilà mon souci, quand je suis accorder en sol je sais que la gamme est décalée, mais le problème c'est que je n'arrive pas à retrouver cette gamme lorsque je suis accorder de cette manière: (D G D G B E) Voici la gamme que je cherche: LA mineur pentatonique ---------------------5-8------------------ -----------------5-8---------------------- -------------5-7-------------------------- ---------5-7------------------------------ -----5-7---------------------------------- -5-8-------------------------------------- -------------------------8-10------------- --------------------8-10------------------ ----------------7-9----------------------- -----------7-10--------------------------- ------7-10-------------------------------- -8-10------------------------------------- ------------------------------10-12------- ------------------------10-13------------- -------------------9-12------------------- -------------10-12------------------------ -------10-12------------------------------ -10-12------------------------------------ -------------------------------12-15------ -------------------------13-15------------ -------------------12-14------------------ -------------12-14------------------------ -------12-15------------------------------ -12-15------------------------------------ -------------------------------15-17------ -------------------------15-17------------ -------------------14-17------------------ -------------14-17------------------------ -------15-17------------------------------ -15-17------------------------------------ Si quelqu'un aurai cette gamme pour l'accordage de sol sa serai magnifique!!! En tout cas merci pour les éventuelles réponses. http://www.looknohands.com/chordhouse/guitar/index_rb.html Et attention, ton accordage est faux: (D G D G B D) et pas (D G D G B E) Par contre oui tu as raison je me suis tromper sur l'accordage mais c'est juste une faute de frappe ![]() Encore merci!! |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : gamme, accorder, sol, tout, mineur, monde, voil, souci, quand
+