Pedales

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nats76

Petit causeur
57 messages
Bonjour, je dispose de la Metalcore ML2 de Boss et de la G1x de Zoom. Le problème est que lorsque je les relis, une se désactive, exemple.

Je garde la disto de ma ML2 et met ma G1x en fonction Cry Baby. Lorsque je désactive ma G1x pour n'avoir que la disto, plus de son !
Mon branchement et de ce sens, Guitare -> G1x -> ML2 -> Ampli.

Une idée ? :/

Salut,

T'as pas oublié de brancher les jacks ? icon_cheesygrin

Je ne connais pas les pédales Zoom, mais c'est peut être un problème stéréo-mono
Je pense que la zoom est numérique, lis le manuel et essayes de voir si il n'y a pas un réglage à faire !

nats76

Petit causeur
57 messages
Ah oui zut les jacks ! :)
J'vais tenter de lire le manuel, mais c'est plus pour l'utilisation des effects que l'utilisation avec une autre pédale malheureusement ! Mais j'vais tenter quand même !

Comment fait tu pour désactiver l'effet ? c'est quand ta pédale revient en position initiale (en bas), ou est-ce que tu appui sur un bouton.
Sinon, regardes, il y a peut être 2 sorties sur la zoom, un mono et une stéréo. Utilises la mono, mais je pense pas que ça soit le problème. Mais on ne sait jamais !

nats76

Petit causeur
57 messages
Bah pour enlever l'effet j'appuis sur la pédale d'expression pour couper l'effet. Et non j'ai que la sortie Input & Output :)

A mon avis, ta Zoom doit être règlé pour que quand tu enlèves l'effet, le volume soit à 0.
Cet effet marche correctement quand ta disto est coupée ? ou même en dehors du chainage ?

nats76

Petit causeur
57 messages
Lorsque je coupe ma disto et que je laisse la zoom, y'a pas de problème

Pas d'idées...
Change l'ordre, mets ta disto avant la zoom.
Et avec ça tu pris un coup wink
Si Kurt Cobain t'entend, il t'aidera chanteur

nats76

Petit causeur
57 messages
Essayer aussi, même résultat ! icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lorsque, sactive, disto, ampli, dispose, metalcore, boss, zoom, probl

+