![]() ![]() ![]() mais on est que deux a aimer fearfa!!!?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et toi?? ![]() désole,mais je ne connais pas beaucoup FF,le peu que je connais grace a Yabibadou machin truk,ma donné une bonne image de se groupes!!!je suis tout a fait d'accord sur le fait que Archtype est la meilleurs chanson d'eux,étant donné que je n'ai que celle la!!lol Je vais me précipiter chez mon disquaire,et macheter Digimortal!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ok je vais suivre ton conseil!!merci messieur le Grand Sage!!
pour ce que ça interesse transgression le nouvel album de fearfa arrivera le 23aout.
1. Slipknot – Before I Forget 2. Slipknot - Vermilion 3. Killswitch Engage – The End Of Heartache (Band Version) 4. Machine Head – Days Turn Blue To Gray ![]() 5. Trivium – A Gunshot To The Head Of Trepidation 6. Trivium – Pull Harder On The Strings Of Your Martyr 7. 36 Crazyfists – Bloodwork 8. Chimaira - Cleansation (Live) ![]() 9. Fear Factory - Archetype ![]() 10. Fear Factory – Bite The Hand That Bleeds ![]() 11. Cradle Of Filth - Nymphetamine ![]() 12. Wednesday 13 – I Walked With A Zombie 13. Devildriver – Hold Back The Day 14. Devildriver – Nothing’s Wrong 15. Soulfly – Roots Bloody Roots (Live) ![]() 16. Hatebreed – Live For This 17. Caliban – The Beloved & The Hatred 18. Still Remains – The Worst Is Yet To Come 19. The Agony Scene - Prey 20. 3 Inches Of Blood – Deadly Sinners 21. Obituary – Insane 22. Betzefer – Down Low 23. Illdisposed – Still Sane 24. Blood Has Been Shed – She Speaks To Me 25. Zao – The Funeral Of God 26. A Life Once Lost – Vulture 27. Terror – Overcome 28. Open Hand – Tough Girl 29. Walls Of Jericho – There’s No I in F**k You ![]() 30. Hopesfall – Icarus. 31. Throwdown - Burn 32. Madball – Heaven-Hell ![]() Voici la tracklist de la bo du jeu video "Rainbow Six Lockdown"Sortie prévue pour le 2 août.: 36 Crazyfists - "The Heart And Shape" Chimaira - "Eyes Of A Criminal" ![]() Devildriver - "I Could Care Less" Trivium - "Like Light To The Flies" Fear Factory - "Lockdown" ![]() Fear Factory - "Rainbow Six Theme" ![]() Last Amanda - "Game Over" Not Forgotten - "Waiting" Not Forgotten - "Never Forget" Mnemic - "Door 2.12" ![]() Soilwork - "Stabbing The Drama" Bury Your Dead - "Color Of Money" Strapping Young Lad - "Love" Bill Brown (Orchestral) - "Rainbow Six Theme" Kush - "Unstable" A consulter également :
Autre liens sur le site pour Fear Factory : Discographie Fear Factory - Tee Shirt Fear Factory - Poster Fear Factory |
+