THE BLACK SUN Bien ou pourri??? ![]() Non sérieusement, ça peut être pas mal. A votre place j'enlèverais juste le "THE". Et après ça dépend aussi du profil de votre groupe. Ou dans le même genre : "BLACK LIGHT", mais je ne sais pas si c'est bien ou pourri, je ne fait que donner des idées. Ca fait pas très sérieux je trouve, c'est comme les groupes qui s'apelles The Dark Paradise, ou the pink devil ... Enfin bon ça sonne bien quand n le prononce c'est le principal mais je pense qu'il pourrait y avoir plus original. Je suis sure qu'il existe deja un groupe comme ça sur myspace.. ![]() Ensuite, il est vrai que ce n'est pas hyper original mais ça sonne bien malgré tout, et c'est sans doute le plus important. ![]() je trouve ca un peu banal aussi... c'est sincere... pas facile un nom de groupe! A la première lecture j'ai cru lire "Black hole sun", comme le morceau de Soundgarden. Sinon, pour ceux qui ont connu les jeux videos des années 90-93, y'avait un jeu de castagne espagnol qui s'appelait "Soleil noir" ("Sol Negro" en VO il me semble). Y'a aussi le film de SF avec Charlton Heston "Soleil vert". Bref, on peut dire que comme titre c'est à la fois pas très original, mais en même temps pas forcément mauvais puisque beaucoups d'oeuvres ont un nom assez similaire. pom pom pom a écrit : Ou alors vous vous appelez "Oxymore". Là, ça pue le bac français! Ca fait un peu "le jour du soleil noir" (premier tome de XIII) En tout cas je trouve ça un peu banal moi aussi,mais si vous aimez, c'est le plus important. Mais pourquoi chercher forcément des noms en anglais? ![]() Un nom de groupe doit vous représenter et/où vous faire marrer. benny in da place a écrit :
Faut bien réviser de temps en temps ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() ![]() je crois qu'on va plutot partir sur un truc trippant!!!!!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, nom, pourri, bien, sun, black, trouv, potes
+