je suis guitariste debutant je bricole assez bien ... je cherche de l'aide sur la facon dont je pourrait customiser mon ampli c'est un harley benton 20 W tout ce qu'il y as de plus commun j'avais pour idée de changer trotalement l'apparence car pour le son tout va bien je vais dicter mes idées plus bas si vous avez des idées ou conseils je les ecouterais volontier 1ere idée : - prendre du papier journal pour en faire un papier maché et recouvrir l'ampli pour changer du caoutchouc noir et peindre cette "resine " obtenue -prendre du ruban adhesif papier et le colorer puis le decouper pour coller les motifs sur la tete de l'ampli 2eme idée : - acheter une plaque de bois pour fermer le dos de mon ampli cette idée peut s'ajouter a la premiere ![]() ![]() ![]() par contre boucher l'arrière surtout pas! y faut que ça aère, d'ailleurs le colle pas non plus à un mur. ![]() ![]()
http://www.tube-town.net/ttstore/advanced_search_result.php?XTCsid=5b1688c19ff6c... t'as ce truc la que tu peux coller dessus , y'a des motifs ou couleurs pas courants...
salut, et mon ampli je compte pas le revendre j'aurais trop honte c'est un ampli acheté 58 € harlley benton a 2 canaux son et equalizer ![]() ![]() ![]() Les transistors je crois pas mais s'il est dos ouvert je pense que c'est pas pour rien ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : ampli, papier, customiser, prendre, les, changer, tout, plus, bien
+