J'ai juste une question c'est: Esce que ce livre peut être benefique à mon jeu sachant que je ne suis aucun cour et que tout ce que j'ai déja apris viens du net et quelque autres bouquins. Je vous met le livre en question ici: http://www.editions-coupdepouce.com/product/70/ton-prof-de-guitare-rock-sur-dvd-... Pensez vous qu'il peut pas mal? Je trouve l'idée du DVD interresante, et c'est les styles que j'aime ecouter. Voila,merci de me répondre Après il faut voir si tu auras le courage de lire ce livre, regarder le dvd .. Perso, moi je suis une grosse flemmarde donc j'ai pris un prof parce que je savais que je n'aurai pas souvent le courage d'allumer mon ordi pour prendre des cours ![]() Donc c'est une question de gout.. Mais je trouve que les livres c'est une méthode d'apprentissage qui a fait ses preuves, mais certains trouveront ça un peu rébarbatif, je peux les comprendre. Pour ma motivation je pense que sa va je prend ma guitare et joue quelque chose chaque jour pratiquement de puis 6 mois pendant une bonne heure et demi, je lis des trucs sur le net fait pas mal d'exo et sa me le lasse pas donc sa devrait aller ![]() Merci d'avoir répondu en tout cas. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, livre, voila, question, dvd, aime, pondre, tre, esce
+