Je voulais poster aussi un sujet sur un ampli pour electro-acoustique.Dans tes prix, je pense à l'ampli IBZ10A, un petit ampli de chez Ibanez. Enfin moi c'est celui que je compte m'acheter, car certainement comme toi c'est juste histoire d'amplifier le son ds ma chambre! Mais je me demandais si tu savais s'il faut absolument un ampli pour électro-acoustique ou si on ne peut pas brancher notre electro-acoustique sur un ampli d'elec. Voilà. Kiwijaune ![]() On peut, bien entendu, amplifier son acoustique avec un autre ampli, mais à très faible volume, sinon, on obtient immédiatement du feedback et il devient très vite impossible de jouer. A moins de passer via un effet anti-feedback, mais, en général, les amplis acoustiques sont construits (au niveau des HP principalement) spécifiquement pour ce type de gratte, il vaut donc mieux un ampli spécifique. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, accoustic, bonjour, touss, guitare, cort, earth, electro-accoustic, voudrai
+