genre il fais beau aujourd'hui ^^ je donne ma ltd a celui qui trouvera la meilleure "salut ça va ? " (rhétorique !) www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() "j'ai perdu mes clés " "ou ça ?" "je sais pas" le truc débile de savoir ou j'ai perdu mes clès sinon je les auraient dans ma poche!!!! Ce qui nous motive tous les matins pour alLer au boulot ? Question débile ![]() mais je vais perdre ma basse si ca continue Tous les jours être un élément productif pour la société (question piège avec un esprit tordu ) ![]() un jour, un pote à moi n'avait plus de batterie sur son portable, donc il me demande s'il pouvait mettre sa carte SIM dans mon portable pour qu'il puisse consulter ses messages. Parmi les messages qu'il avait reçu ces derniers jour il y en avait un: "Ah oui, j'ai oublié que ton portable n'a plus de batterie" ... "Pense à autre chose, tu verras, ça ira mieux" Il y a des marrants sur terre... -Là bas! -? -Oui là haut quoi" "On est quel jour? Laisse moi réfléchir, je te dirais sa demain" "plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite" "je monte en haut...et je descent en bas" "les poissons ils ne volent pas , ils nagent" Là c'est le sumum ![]() Enfin y'en a plein d'autres ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : meilleure, sert, rien, aidez, moi, faut, tak, genre, phrase
+