![]()
hello , y en a plein à partir de 911tabs
![]() dry-a a écrit : t un comique ou quoi chipie.foxtrot j'ai bien ecrit " se n'est pas sur 911 tab" et toi sans réfléchir il a ecrit lett it rock mais tu na pas regarder le nom du groupe sa t'arrive de réflichir ? frenchement chapeau ! en parlant de foutage de gueule ,tu ferais mieux de me remercier d'avoir essayé de trouver même si je me suis plantée et répondu à ton topic !parce qu'un topic qui affiche un tel titre sans aucune précision ... ne donne pas envie de lire!si ça t'arrive de réfléchir,il faut mettre le titre que tu cherches en entête de ton topic,vu que tu postes sur un forum tab,c'est évident que tu cherches une tab ![]() tu ne donnes pas envie qu'on t'aide pour le coup! dry-a a écrit : t un comique ou quoi chipie.foxtrot j'ai bien ecrit " se n'est pas sur 911 tab" et toi sans réfléchir il a ecrit lett it rock mais tu na pas regarder le nom du groupe sa t'arrive de réflichir ? frenchement chapeau ! ... Chipie essayais de t'aider ( en plus c'est UNE comique ), tu aurais plutot du la remercier d'avoir essayer de t'aider , en repondant a ce topic . C'est toi qui n'est pas aimable et qui se fout de notre gueule . dry-a a écrit : t un comique ou quoi chipie.foxtrot j'ai bien ecrit " se n'est pas sur 911 tab" et toi sans réfléchir il a ecrit lett it rock mais tu na pas regarder le nom du groupe sa t'arrive de réflichir ? frenchement chapeau ! Avec ce genre de réponse tu risques pas d'avoir de l'aide : tu m'en donnes pas l'envie ![]() moi je me demande qui se fout des autres 0.657sec de recherche sur gogole et je trouve ça http://www.youtube.com/watch?v=R-F25KTRXLg&feature=related sur you tube comme par hasard alors quand les gens essaient de t'aider tu leur parle gentiment et maintenant tu n'a plus qu'a ecouter en boucle pour retrouver la zizique. et en plus d'être malpoli avec chipie tu nous fiche un titre de topic qui nous aide vachement ![]() ![]() ![]() ![]() dry-a a écrit : oh pauvre choux j'ai presque envie de pleurer par vos stupidité certe j'ai fais des fautes et alor sur pc je vais au plus vite et chipie je n'ai mis aucune information ?? divide the day "let it rock" c'est quoi du chinois ?? xD ah aussi panda paresseux il y a de quoi de se foutre de vous -_-' hey aussi denis-px j'ai fachement demandé la musique ba t'as perdus 0.657sec de t'as vie pour rien lol heureusement que se n'est que 0.657 secondes haha! tu dis aussi que la musique c'est comme l'amour sa se vie à plusieurs ba moi sa ne serais certenement pas avec vous xD et tanlin ne c'est pas quoi dire alor il sort des conneries si sa peut lui fair plaizir lol lol lol! au mince du language sms désolé Et toi tu es majeur ... ? J'ai aussi deux mots pour toi jeune fan de catch "You suck". "Partoch tu l'aime ou tu le quitte!" ![]() (Oui moi aussi j'aime les références foireuses... ) Je l'ai dit les gars , attention y'a de l'invasion de troll en ce moment ! ![]() 5 ans de guitare ? La retranscription tu connais ? dry-a a écrit : oh pauvre choux j'ai presque envie de pleurer par vos stupidité certe j'ai fais des fautes et alor sur pc je vais au plus vite et chipie je n'ai mis aucune information ?? divide the day "let it rock" c'est quoi du chinois ?? xD ah aussi panda paresseux il y a de quoi de se foutre de vous -_-' hey aussi denis-px j'ai fachement demandé la musique ba t'as perdus 0.657sec de t'as vie pour rien lol heureusement que se n'est que 0.657 secondes haha! tu dis aussi que la musique c'est comme l'amour sa se vie à plusieurs ba moi sa ne serais certenement pas avec vous xD et tanlin ne c'est pas quoi dire alor il sort des conneries si sa peut lui fair plaizir lol lol lol! au mince du language sms désolé He mais c'est un fou furieux ! ![]() ![]() Desole pour les mots grossiers , mais je n'ai pas pu supporter . mais vu la sympathie que tu affiche pour les gens qui filent un coup de pouce pour aider franchement ça donne pas envie. alors puisque tu a trouvé toi même et qu t'envois peter tout le monde tu as qu'à te debrouiller tout seul et moi je vais me la faire à l'undertaker (tu vois j'ai aussi des references en catch) j'enterre le sujet et le bonhomme adios ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bonsoir, tab, musique, cherche, fan, catch, guitare, fait, moment
+