![]() Sinon voilà ou j'en suis à la guitare: http://www.partoch.com/forum/post_121973,on+fait+le+point+vous+en+etes+ou.html?v... Alors auriez-vous des conseils, des liens, des videos, des magasines à acheter, à me proposer ? ? ? Merci d'avance. ![]() Tu peux faire le truc basique de trouver la tonalité du morceau et de jouer la gamme penta qui va avec... Sinon, plus compliqué, tu as les modes... C'est plus compliqué mais tu as plus de possibilités et tu peut jouer sur tout le manche, c'est donc aussi plus varié... ![]() Par contre je ne comprends pas très bien les Modes et les Modulations? ? ? ![]() En fait les modes c'est un peu comme des gammes... Mais y'en a pas un par tonalité... Par exemple si t'es en Do et que tu connait tes modes, tu peux improviser sur tout le manche alors qe sinon t'as que une ou deux gammes penta... Sur partoch.com, tu trouveras beaucoup de choses à ce sujet et à propos des modes. ![]() Sur le site de ma signature aussi. martin_guitariste a écrit : Une modulation, c'est un changement de tonalité au milieu d'un morceau. Merci beaucoup pour ta réponse et surtout ton lien. ![]() Je commence a y voir un peu plus clair... Merci. guitariste/ado/luthier a écrit : J'ai retrouvé un numéro Hors-série du magasine GUITARE BASS, qui est entièrement consacrer à la construction du solo. Très bien fait. Tu pourrais me dire de quand il date?J'aimerais pouvoir me l'acheter.
UP pour ma question SVP!
ça t'arrives d'attendre? guette don' mon précédent post! Il est ou ton post? C'est bien mais comment jouer ce qui est écrit? Je comprends pas! ![]() ![]() Et à la base j'aurais voulus des tablatures. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, voil, composer, serais, temps, commence, propres, solos, partoch
+