voila je cherche la tablature de zazie " je suis un homme " mais ecrit de cette maniere : ------ ------ ------ ------ ------ ------ voila donc si quelqu'un pouvez la poster sous cette article sa serait coule :) merci !
hello ,2 tabs (juste les accords) sur partoch
![]() ![]() e|-------------|-------------|-----------------|------------------|------------------| B|-------------|-------------|-----------------|----------8--9--8-|----------7--9--7-| G|-16----------|-13----------|----------8--9--8|-11-10-11---------|-9--8--9----------| D|----16-13----|----13--9----|-11-10-11--------|------------------|------------------| A|----------14-|----------11-|-----------------|------------------|------------------| E|-------------|-------------|-----------------|------------------|------------------| voila donc si quelqu'un l'aurait sa serait coul ![]() je connais pas cette tablature mais si tu regarde la tablature déposer par "ellam" les accords c'est ça: capot 1 case lam: sol: fa: do: mim: mi: --0-- --3-- --1-- --0-- --0-- --0-- --1-- --0-- --1-- --1-- --0-- --0-- --2-- --0-- --2-- --0-- --0-- --1-- --2-- --0-- --3-- --2-- --2-- --2-- --0-- --2-- --3-- --3-- --2-- --2-- --0-- --3-- --1-- --0-- --0-- --0-- je crois ne pas mettre tromper après regarde l'ordre et le battement... voilà voilà ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Zazie : Discographie Zazie - Tee Shirt Zazie - Poster Zazie |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ZAZIE, voila, zazie, zzie, bonjour, cherche, tablature, homme, ecrit
+