Compressor substainer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !
Voila j'ai aquis une pedale compressor substainer apres une longue histoire icon_redface
Et j'aimerais bien savoir comment le regler ce queje peut faire avec et tout . . .
Parce que je vous l'avous je ne sais pas a quoi ça sert icon_redface
Sachant que j'ai 4 boutons : Volume ( ça, ça va icon_cheesygrin ) tone, attack, substain .
Voila merci beaucoup

Un compresseur sa egalise toutes tes notes elles sont toutes au méme niveau tu peut jouer comme un boeuf et jouer tout doucement des ettoufés ou des trucs comme sa tu entendras sa au méme niveau

la tone tu règles la tonalité
attack tu regle l'attaque plus ou moin forte
sustain tu règle si tu veux plus ou moin de sustain (c'est la note qui dure longtemps)

voila en esperant avoir pu t'aider

Merci smiley-guitar

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
tristanf06 a écrit :

Voila j'ai aquis une pedale compressor substainer apres une longue histoire icon_redface

Parce que je vous l'avous je ne sais pas a quoi ça sert icon_redface

Pourquoi l'avoir achetée? hum

Pas acheté icon_redface
aquis bump

Non en faites je l'ai echangé contre un accordeur qui ne servait a rien
J'ai sauté sur l'ocasion : une pedale est une pedale elle sert toujours a quelque chose icon_redface

Je rentrerais donc dans l'histoire pour mon affaire du siecle un accordeur contre une pedale chanteur

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ha bas voila j'hésitais d'en prendre une pour le sustainer , mais le faite d'avoir toute les notes au même niveau d'attaque ne me plaît pas .

Nan mais y'a UN bouton pour l'attaque et UN bouton pour le substain wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : substainer, voila, compressor, beaucoup, aquis, pedale, apres, longue, histoire

+