Je voudrais me mettre à la batterie dans les mois qui suivent mais je n'aurais besoin que d'une batterie de débutant pas cher ... J'opterai plus pour une batterie électronique, car je peux jouer avec casque et c'est plus compact donc elle prendrait moins d'espace. J'ai un budget de 150 euros au maximum. Je sais que pour un budget pareil, je ne pourrai pas trouver quoi que ce soit de magistral mais ce serait pour débuter, m'amuser et voilà tout ![]() Bonne soirée à tous ! C'est vraiment un budget trop faible . Je veut pas casser ton "projet" mais même pour débuter 150€ toute le set de batterie c'est presque impossible à trouver , et même si tu trouve en occasion c'est un coups à se dégouter de la batterie façon stomp ... Bref économise . ![]() Merci d'avance ![]() 300 euros je pense que c'est le minimum pour avoir un instrument correcte. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_354.html?gk=dredse&cbcid=2193&art=112478
Petit up ! Est ce que ceci pourrait convenir pour un archi débutant ; merci de vos réponses ![]() ![]() Si tu écoutes les samples, on à l'impression qu'il n'y a pas de grosse caisse! Pour ce budget, tourne toi vers une acoustique d'occase! ![]() ![]() La mienne est une Pearl que j'ai récupérée dans un tas de boue! Elle avait été abandonnée dehors... Il y avait de la boue dans la grosse caisse et les cercles sont tous rouillés! Je l'ai toujours après pas mal d'années! ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : batterie, budget, plus, casque, jouer, peux, lectronique, opterai, cher
+