Achat d'une batterie.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir tous le monde !

Je voudrais me mettre à la batterie dans les mois qui suivent mais je n'aurais besoin que d'une batterie de débutant pas cher ... J'opterai plus pour une batterie électronique, car je peux jouer avec casque et c'est plus compact donc elle prendrait moins d'espace.

J'ai un budget de 150 euros au maximum. Je sais que pour un budget pareil, je ne pourrai pas trouver quoi que ce soit de magistral mais ce serait pour débuter, m'amuser et voilà tout icon_cheesygrin

Bonne soirée à tous !

Sérieusement pour 150€ je pense que ce n'est même pas la peine d'essayer d'acheter une batterie .
C'est vraiment un budget trop faible . Je veut pas casser ton "projet" mais même pour débuter 150€ toute le set de batterie c'est presque impossible à trouver , et même si tu trouve en occasion c'est un coups à se dégouter de la batterie façon stomp ... Bref économise .

Ok ok merci pour ta réponse rapide icon_cheesygrin si je réussis à économiser jusqu'à 250, 300 euros, ce sera suffisant tu penses ? Ce sera pas pour maintenant bien sûr parce que faut du temps tout de même mais sinon pour ce prix, ça ira ?

Merci d'avance

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
+1 ... économise car c'est vraiment pas infusant smyleybleu
300 euros je pense que c'est le minimum pour avoir un instrument correcte.

ouaip j'ai compris vous inquiétez pas icon_cheesygrin merci, vous m'éviterez donc de faire une bêtise mais, je réitère ma question précédente, est ce que 300 euros serait suffisant ? Je peux économiser, car j'y tiens énormément ! icon_redface

tam'

Artiste motivé
234 messages
Ouai, en cherchant un peu coté occaz tu devrait trouver des choses sympas.

D'accord, merci c'est gentil icon_cheesygrin si quelqu'un a des idées de batterie ou choses comme ça, qu'il le dise hein icon_cheesygrin merci d'avance icon_cheesygrin

Petit up ! Est ce que ceci pourrait convenir pour un archi débutant ; http://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_354.html?gk=dredse&cbcid=2193&art=112478

merci de vos réponses icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Une batterie électronique neuve pour 300€, faut pas s'attendre à ce qu'elle fasse des miracles! icon_redface

Si tu écoutes les samples, on à l'impression qu'il n'y a pas de grosse caisse! Pour ce budget, tourne toi vers une acoustique d'occase!

Je ne peux m'acheter de batterie acoustique, c'est le souci ... Bon merci de ta réponse rapide icon_cheesygrin A ton avis, peux tu me donner des idées de batteries s'il te plait ? icon_cheesygrin Merci d'avance

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'y connais pas grand chose en matos!
La mienne est une Pearl que j'ai récupérée dans un tas de boue! Elle avait été abandonnée dehors...

Il y avait de la boue dans la grosse caisse et les cercles sont tous rouillés! Je l'ai toujours après pas mal d'années! icon_cheesygrin

La chance icon_cheesygrin icon_cheesygrin En tous cas, si un de ces jours, tu tombes sur un lien intéressant dans les environs de 300-400 euros, pourrais tu me faire signe ? Merci d'avance icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : batterie, budget, plus, casque, jouer, peux, lectronique, opterai, cher

+