sur 20 sosies il y en a 15 qui ne ressemblent pas mais alors pas du tout a la personne mentionée 4 on ne sait meme pas a qui il est censée ressemblez enfin jugez plutot : http://m7c.com/sosie.htm voila dites moi ce qui vois en pensez lequel le plus "ressamblant?" ![]() ![]() sérieux Jennifer, Patrick Sébastien ,Joe Dassin et cloclo (bref tout le monde quoi) ![]() Et pour imiter le mask ça dois pas être bien dur ![]() En tout cas j'me suis bien marré et j'ai retebu une image "marquante" mr bean qui fait un fuck ![]() ![]() matt.rock a écrit : c'est vrai que hendrix c'est un peu poussé.... Il fait plus penser à homer qu'à Bean (sur la fameuse photo dont tu parle ![]() Par contre, Paul Stanley peut porter plainte... ![]() par contre, si ya pas de trucages, yen a certains pour lesquels la ressemblance est troublante. je savais bien Qu'Elvis etait pas mort ![]() ![]() ![]() C'est vraiment des profiteurs je trouve . ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sosie, plus, tout, bon, pauvre, beaf, gout, site, tomba
+