Commencer le chant!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello à tous! Bon comme vous le savez surment déjà je fais donc de la guitare depuis 2ans avec un niveau proche de "confirmé". Je viens de commencer le synthé et je me débrouille plutôt pas mal pour l'instant. (solfège, morceaux, ...) hammer

Le truc est que j'ai env 15 compositions (à la guitare) et je pense qu'il serait temps que je commence à chanter pour enchérire et donner du sens à mes compos. Et aussi pour mon groupe! wink

Auriez-vous des conseils à me donner? ? ?

Merci d'avance pour vos réponses. icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Met la même énergie qu'avec ta gratte .

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est bien ce que tu fais : tes compos avec le chant faut les présenter à ton groupe. Ils auront un avis à te donner et même ils t'aideront avec leurs idées wink

faut écouter autour de soi et chanter !!! micro

Essaye de te trouvé une méthode dans un magasin, je me suis pris la méthode seth riggs avec deux cd et une documentation détaillé. Je peux pas dire que j'ai gagné 4 octves mais j'ai gagné en aigu et en gestion du souffle wink

trouve plusieurs théme

martin_guitariste

Artiste très motivé
279 messages
Je te conseille de prendre un prof de chant.

Le chant, c'est un instrument un peu plus "sensible" que la guitare, ne serais-ce que parce que c'est tout ton corps qui produit le son. Un prof t'évitera de prendre des défauts.

wink

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : commencer, guitare, donner, savez, instant, mal, plut, brouille, synth

+