sa fait maintenant 7 ans que je joue de la guitare mais j'en est marre de jouer tout seul de mon coté Malheureusement je connais aucun batteur ni bassiste Enfin bref , Pour "remplacer " un peusdo groupe j'aimerais faire l'acquisition d'une pédale genre pédale looper mais qui puisse faire également quelques riffs de batterie enfin voila quoi je viens demander quelque avis pour info j'ai un budget d'environ 300 euro j'attends vos suggestions guitaristement ![]()
http://www.thomann.de/fr/digitech_jamman_looper.htm
jamman ...
et surtout ... surtout ... la fonction recherche ! pedale JM4 ?
hello
pefmo a écrit :
Je plussoie fortement le jamman, référence en matière de looper et plutôt simple d'utilisation
RC2 est simple aussi. J'ai pas essayé le digitech par contre donc je peux rien dire. Je sais que Boss a sorti le rc 20XL et le rc 50 qui sont plus complexes je pense. puis j'ai entendu parlé du jamvox sur le forum et apparemment on en dit du bien.
je pense que rommshmit doit essayer. Le L'essai est le meilleur moyen de choisir bien sûr ![]() Si j'ai l'occasion de l'essayer je le ferais pour eveiller ma curiosité ![]() Bien entendu le Boss est très bon pour s'éclaté, mais avec 300€ de budget je pense que la meilleur alternative reste le jamman, le rc20 est a essayé aussi, je le connais pas trop ![]() Par contre si tu peux prendre le JamMan n'hésite pas j'ai déjà testé et il est un peu mieux (a savoir qu'il a une pédale de contrôle supplémentaire et plus de réglages)... ![]() ![]() Le truc vraiment cool c'est la CF qui te permet d'envoyé des backing tracks au format wav et si tu as un éditeur de percu tu peux te faire des lignes de batterie ce qui est bien quand on a pas de groupe. Voila tu as bien sûr l'entré XLR si tu veux enregistré ta voix Rocker tu me donne vraiment envie d'essayer le digitech... ![]() au fait Daron en parlant d'autre chose sachant que tu as le toneleb de vox : essais ce lien peut être que tu le connais : http://www.tonelab.free.fr/forum ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : faire, dale, enfin, looper, guitaristement, remplacer, bref, bassiste, batteur
+