rockmania_14 a écrit : Pour ma par j'aime particulierement le nouvelle album ( the resistance ) mais j'aime aussi beaucoup "new born" . ![]() Par contre je crois qu'il y a deja un topic de ce genre. Sinon pour moi c'est surtout de l'album OOS ![]() C'est cette chanson qui m'a fait aimé le groupe, que je connaissais auparavant juste de nom et pour Feeling Good. ![]() Et ce que je comprends pas c'est ce que tu dis après contre le racisme et tout.Et pourquoi Kurt Cobain? ![]() A+ ![]() meme si j'ai une preference pour bliss et muscle museum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT:Supermassive Black Hole je l'avais oublier ![]()
MK Ultra
J'adore, dans le nouvel album, Unatural Selection et surtout ![]() Dans les anciebs, je sais plus... J'adorais Supermassive Black Hole mais avec Twilight on l'a trop entendue (je trouve). A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aime, muse, MUSE, born, new, beaucoup, aussi, resistance, album
+