question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous; Quesque vous penser du pack "guitare pour les nuls". La gratte tama,un accordeur, des médiators, une technique facile d'apprentissage, des tablatures, un cd... Le tout pour 149 euros. MERCI...

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut,en fait je ne connait pas ce pack en lui même,ce que je sait c'est que j'ai pas mal d'ouvrages dans le genre(étant nul dans beaucoup de domaines icon_cheesygrin ).Il savent rendre très ludique des sujet très pompeux comme l'économie, en tout cas les personnes réalisant ce genre d'ouvrage sont de renommé en général,on leur demande juste d'expliquer un sujet comme on l'expliquerais a un profane.je doute qu'a ce prix la il y est quelque chose de sérieux au niveau de l'instrument,mais ne vendons pas la peau de l'ours,l'ensemble peu peut-être nous surprendre a+

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
j'ai essayer le pack pour une amie qui voulais se mettre à la guitare.
Les accessoires sont intéressant et le livre est plutôt pas mal.

Par contre, la guitare ... ce n'est pas du tout ça !

slt, c'est quoi le probléme de la gratte, la qualité générale, ou juste le son qui est pourri?

Merci pour ta réponse. J'tiendrais au courant!!!!

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
les deux sont généralement liés ... lorsque la qualité est pourri, le son l'ai aussi.
Pour cette guitare, c'est en effet les deux qui manque

de quoi se degoutter de la gratte on va dire, jouer sur un instrument pourri, rien de tel pour la laisser dans un coin et n'y plus toucher, vaut mieux souvent investir un tout petit peu plus wink

jojo28

Star du Forum
911 messages
Non mais dans les packs il y en à pas beaucoup de super en général c'est pas terrible moi mon matos de quand j'ai commencé n'était pas un pack mais il se fait en pack maintenant et je doit dire que je n'en suis pas déçu donc si tu veux je te conseil bien la yamaha pacifica et roland micro cube j'utilise encore le roland en ce moment c'est un ampli de voyage qui servira toujours et puis les sons clair sont de qualité !
Pour la guiare, j'aime bien le manche la lutherie en général et si plus tard tu change de micros ca en devient même pu une guitare pour débuter.

holydiver
holydiver a écrit :
Salut,en fait je ne connait pas ce pack en lui même,ce que je sait c'est que j'ai pas mal d'ouvrages dans le genre (étant nul dans beaucoup de domaines icon_cheesygrin ).Il savent rendre très ludique des sujet très pompeux comme l'économie, en tout cas les personnes réalisant ce genre d'ouvrage sont de renommé en général,on leur demande juste d'expliquer un sujet comme on l'expliquerais a un profane.je doute qu'a ce prix la il y est quelque chose de sérieux au niveau de l'instrument,mais ne vendons pas la peau de l'ours,l'ensemble peu peut-être nous surprendre a+
.
Ce qui est sûr, c'est que tu est nul dans le jugement de toi même!!!!je ne sais pas si il existe un ouvrage là dessus!?
En tout cas, tes amis et les gens qui te connaissent s'accordent eux à dire que t'est plutôt un gars formidable!

Merci, DAVID... TCHO BYE

Tu avais raison, la gratte est nulle...TCHO BYE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

je deconseile de prendre le pack, c'est 149 euros jetés par la fenêtre...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, achète plutôt une bonne occaze et viens sur partoch

C'est ce que je vais faire. Je suis deja un accro de partoch!!! TCHO...

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, merci, quesque, penser, pack, guitare, les, nuls, gratte

+