![]() Citation : Sa mort a été annoncée sur le forum de son site officiel internet dans un message posté dimanche à 12h31 sous le pseudo Isamona (rappelant le nom de sa mère Isabelle Monin, militante écologiste): "Il ne viendra plus. Il ne viendra plus nous invectiver. Il ne viendra plus nous encourager. Il ne viendra plus nous donner tout ce qu'il avait: son talent, sa force, son élan, sa générosité. Il ne viendra plus le raoul, l'incomparable Mano Solo. Il ne me dira plus "Isabelle je t'aime"...Mon petit Mano", souligne le message, qui s'achève sur les mots du chanteur: "Faire de la politique c'est croire en l'autre, sinon t'es un dictateur" Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) au
![]() ![]() Il me semble qu'il était atteint du vih.. C'est à cause de ça qu'il est dcd ? Pffffffffffff !!!! son album "les années sombres" est terrible, de souffrances, de tortures d'esprit..., mais je crois qu'il avait bien remonté la pente ces dernières années... Respect Monsieur.. ![]() C'est un chanteur que j'ai toujours respecté même si je n'ai jamais écouté sa discographie complète, j'ai toujours trouvé ses texte poignants et réalistes. Un grand de plus en moins ... ![]() J'apprécie énormément ses compositions, une voix inimitable, des lyriques poignantes... arf ![]() RIP Mano Ses textes, parfois poignants, étaient d'une grande sincérité. Ils étaient plus que touchants. Il avait encore certainement beaucoup de choses à écrire et à chanter, mais la dure réalité de la vie l'a rattrapé trop tôt... Une pensée également pour son père, le dessinateur cabu dont j'apprécie beaucoup les dessins. On ne devrait jamais avoir à enterrer son fils ![]() Mais bon la mort fait partie de la vie, on y peut rien. Il est surement mieux la ou il est. Reposes en paix Mano. http://www.youtube.com/watch?v=-7wL0dngbnk www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... ![]() il était hospitalisé depuis son dernier concert et mis en comas artificiel depuis quelques semaines... j'ai une grande pensée pour sa maman qui l'aimait énormément ![]() sa rage va manquer... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Mano Solo : Discographie Mano Solo - Tee Shirt Mano Solo - Poster Mano Solo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, viendra, MANO, mano, SOLO, solo, message, isabelle, mort
+