Avis avant achat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cl4udus

3 messages
Bonjour à tous, j'ai 18ans, j'ai commencé la guitare il y a bientôt 1mois, une amie m'a prêté une Yamaha C70 (Classique) pour que j'essaie avant de me décider.
Il se trouve que j'aime beaucoup jouer, mais disons que le repertoire musical à la sèche c'est pas mon truc, donc ça fait quelque temps que j'hésite a acheter une électrique.
Sachant que je débute, je préfère pas taper dans du haut de gamme pour le moment, pourquoi pas l'année prochaine, et mon budget limité m'en empêcherais.

J'ai trouvé ceci: http://cgi.ebay.fr/Pack-Guitare-electrique-ampli-distorsion-hall_W0QQitemZ290387...

Ca m'as tout l'air d'être un bon pack avec tout ce qu'il faut pour débuter à la guitare électrique en tout cas.

J'ai un budget maxi de 150€ dans l'immédiat, peut être avec une aide parentale qui sait, à voir pour les 200€ avec de la chance icon_cheesygrin

Merci de me donner votre avis sur ce pack, et me dire si il n'y a pas quelque chose de mauvais là dedans wink

Merci à vous

Je te déconseilles les packs. smyleybleu Ca à l'aire très tentant parce que y a tout et c'est pour pas plus de 150€ en générale. Mais la qualité n'y est pas, surtout pour ce qui est des câbles ou de l'ampli.

Ce qui veut dire, que si tu veux t'y mettre sérieusement ça ne vaut pas le cout d'acheter un pack(dans même pas 4-5mois tu sera obligé de changer) mais vaut mieux s'équiper pièce par pièce. Evidement ça sera plus chère mais bon...

Voilà, en espèrent t'avoir aider! wink

oorakeeoo

Petit causeur
1 photo
39 messages
guitariste/ado/luthier a écrit :
Je te déconseilles les packs. smyleybleu Ca à l'aire très tentant parce que y a tout et c'est pour pas plus de 150€ en générale. Mais la qualité n'y est pas, surtout pour ce qui est des câbles ou de l'ampli.