bonjour à tous, alors je viens de recevoir mon autre jmp1 et tiens à apporter une petite precision qui a mon sens est importante concernant l'eprom...
tout d'abord le jmp1 que je viens de recevoir a un circuit différent et un programme eprom different: sur le circuit tout un réseau de resistances et de condensateurs sont absents ( condo n°: 132 à 139 et les resistances à cotées ainsi que plusieurs composants sur la carte mère...
secondo le programme sur l'eprom indique v1.02...
ces détails sont assez importants dans le sens ou ai remplacé la v1.02 par la v2.02 est jusque là pas de souci le jmp1 s'allume le son est là aussi, je me ballade dans les patchs pas de probléme...viens le moment ou je modifie un patch et veux le sauvegarder...et là probléme.
donc je precise avoir fais pas mal d'essai sur différents patchs et que le devérouillage des patchs à été effectué...toujours pareil impossibilité de sauvegarder...
je remets eprom v1.02 et là pas de souci la sauvegarde fonctionne...
conclusion...
le programme eprom va de pair avec le circuit que vous avez dans le jmp1, détails que marshall et d'autres marques oublient de préciser lors de modifications sur leurs matériels...
voilà en espérant que ces infos vous éclairent un peu plus sur ce preampli.