Dans 1 mois je vais m'acheter mon 1er matos , et hier j'ai eu l'occasion d'essayer la Baja Telecaster + le super champ fender , puis j'ai adoré .. Le seul probleme c'est que je suis debutant ( 3 mois et demi ) et donc inexperimenté . Je peux pas vraiment essayer a fond du materiel . Alors j'aimerais avoir votre avis sur cet possibilité d'achat . Je veux principalement jouer du blues , puis de la musique comme Radiohead par exemple ( pas de hardrock ni de metal..) Pensez vous que sur le long therme cet achat me conviendrai ? ![]() Ca sonnera top pour ce que tu comptes faire. Ce sont du bon matériel , pour un débutant tu va commencer presque dans le luxe ! ![]() Rien à redire donc ta selection de matériel me paraît juste et en adéquation avec ce que tu veut en faire . J'adore la Baja perso , elle dispose d'un rapport qualité prix assez énorme et du son Tele vraiment nickel . Le superchamp XD est un ampli lampes/modélisations qui fait le travail comme il faut tu pourra travailler chez toi voir en groupe plus tard , donc un investissement juste sur le long termes ! ![]() Tu peut donc y'aller les yeux fermés ce matos c'est du tout bon , tu ne le regrettera pas , et surtout c'est dèja plus du bas de gamme loin delà , ça te motivera encore plus à jouer ! ![]() ![]() ![]() C'est a propos de l'Epiphone Valve Senior . http://tracking.easyzic.com/shared/click.php?id_marchand=1&search=Epiphone%20Val... Est ce que quelqu'un le connais un ptit peu pour me faire part de son avis ? Est il du meme niveau ( qualiter sonore ) que le Fender Superchamp ? ![]() ![]() Alors ma question tiens toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De toute maniere comme les deux amplis sont dans la meme tranche de prix , il me ferais l'epiphone pour a peu pres la meme somme .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ps : c'est pas impossible d'avoir de bon prix, on m'a proposé un hartke A-100 à 125€ alors qu'il en vaut 475€... ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, puis, achat, essayer, mois, telecaster, baja, grateux, donc
+