je cherche à jouer citizen erased de Muse, et dans les tablatures que j'ai trouvé, il est undiqué de jouer en drop A : E--... B--... G--... D--... A--... A--... ma question c'est comment on abaisse la corde E en A ? merci ![]() Donc pour passer ta corde de Mi grave (la plus grosse) en La (A), il suffit de la descendre de 3 tons 1/2 (il me semble) plus bas... tu n'a pas un accordeur ? Sinon, c'est simple... en la jouant à vide elle doit avoir la même tonalité que la corde de La. ![]() sauf que en la descendant de 3,5 ton, t'auras un spaghetti injouable... je pense qu'il faut remplacer le mi grave, par une corde au tirant enorme, juste quand tu joues en drop. si t'es en 10.46, tu remplaces la 46 par une 54 peut etre, ou plus... des experiences? moi je pratique jamais ca... ![]() ![]() Il doit bien y avoir une technique différente pour jouer ce morceau, non ? ![]() Edit : oups, peppercheese à trouvé la solution : tu n'as plus qu'à achetter une 7 cordes ! ![]() ![]() Zeppelin : Donc apparemment, à moins d'avoir une 7 cordes, tu peux pas jouer le morceau. Citation : E--... pour moi ca fait 6 cordes ca.. pas 7 ![]() pascal17 a écrit :
Citation : le gars joue sur une 7 cordes et il a baissé le Si grave de 1 ton. Et effectivement, plus j'y repense et plus il me semble avoir vu Matthew pendant un concert avec une 7 cordes. ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : drop, jouer, cherche, citizen, erased, muse, les, tablatures, trouv
+