Les triangles ça veut dire "majeur7"ce qui signifie que ton accord de laM7(la majeur7) se compose de:A,fondamentale/C# tierce Majeure/E,quinte/G,7eme Majeure.Apres ton F est il dièse ou non?,ça peut jouer sur la gamme.En tout cas si ton morceaux est en A et F#,tu peut utiliser la gamme majeure,sur le mode myxolydien:A,B,C#,D,E,F#,G .Avec ça tu peut meme rajouter un peu de pentatonique pour le coté rock/blues,toujours en A: A,C,D,E,G .Tu peut moduler les deux gammes sans problemes,sachant que la pentatonique peut vite donner une couleur un peu trop bluesy(perso je trouve ça ennuyeux),surtout avec un sax,je te conseille de faire dominer la gamme majeure qui te donnera une couleur plus légere un peu jazzy mais tirant sur le blues quand meme.Pour le +4 cela signifie qu'il y a une quarte augmentée,sur ton A la quarte augmentée est un D#,tu peut essayer de la faire coller quelque part,essaye d'abord les gammes séparément et fusionnent les progressivement,le fameux D# peut donner de la vigueur et du rebondissement ,surtout sur des breaks,brefvoila à peu près ce que je peut te conseiller,et n'hésite pas à me donner exactement tout les accords de ta grille (diese...);si ça ne marche pas,je ne pense pas en tout cas qu'il y ait un F# dans ta grille comme tu l'as dit tout au début,bonne chance