Apprendre LA guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon voila, pour mon DUT tec de co je fait un stage à la boite à musique (stage de vente) je suis guitariste (un pietre guitariste...).

Je ne m'y connais pas assez en guitare et ca me pose un probleme quand des personnes me demande des choses...

J'aurais voulus savoir si vous pouvier m'aidé a elargir mes connaissance (je connais les bases mais voila).
J'aurais voulus savoir qu'elle sont les avantages des marques principales: Fender, ibanez, esp, ltd, storm, cort, jackson, yamaha... et d'autre marque accoustique / classique.

Et Les amplis: je sait que les lampes sont THE Ampli mais qu'elle sont les meilleurs marques etc ...

J'en demande beaucoup je suis desolé mais voila.

merci d'avance.

soryonight

Petit causeur
1 photo
67 messages
Oulah ! ta demande est titanesque ! tout d'abord il n'y a pas vraiment de bonnes et de mauvaises guitare dans les marques que tu cites mais il y a des guitare dites de "niveau".
Tu demande a apprendre des trucs mais que cherche tu exactement ?
Quels sont tes styles et que te demande t'on ?
ensuite quelle guitare aimerai tu ? stratocaster ?heavy guitares ?

en bref donne plus de précisions !

en fait tu voudrais 20 ans d'experience en un seul post , unmoglich aber, il doit y avoir des sites dedies pour chaques sujets, marques, lutherie, micros, etc.. sinon si ta requete est serieuse peut etre qu'en prennant contact avec des fabricants francais comme LAG ou Vigier t'auras un coup de main , now you ave to try

En faite c'est pas ce que je recherche ^^ c'est ce que les gens recherche. Il me demande une guitare pour debuter par exemple. que leurs conseillé? quelle marques? quelle sont les vrais difference entre les guitares selon leurs niveau..

enfin voila se genre de chose. je sais que ce que je demande est impossible mais meme 2 ou 3 truc peut m'aider. (je suis le plus possible le vendeur pour ecouter ses conseils qui donne aux clients mais si je peux en apprendre plus ^^)