Un bon site de tabs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut les Gratteux !
Voilà, pour résumer, hier un pote ma passé un coup de fil pour me montrer un site internet de tabs:
C'est des tabs en guitar pro sans telechargement, elles y sont (quasiment) toutes! (Y'a meme du rap. ("Beurk"))
Voilà pour tout ceux qui connaissaient pas ce super site de tabs !
Maintenant à vous de donner votre avis.
Si vous connaissez d'autres sites de ce genre, postez les, car Songsterr est parfois faux sur certaines tabs.

Bonne Gratte ! smiley-guitar

PS: Je voudrait aussi savoir si il y a un site qui référencie les réglages d'amplis de chaque chanson.

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Salut,
En effet sympa le site très pratique pourn tous ceux qui ne peuvent acheter le logiciel.

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
je vais faire un petit tours sur le site et voir si je peux trouver des chansons qu'il n'a pas ! lol
si il me parait bien, je ferais de la pub ! promis ... et je reviens bientôt donné mon avis !

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
alors j'en est pas trouvé ! lol
Lion sleeps tonight, les champs elysée, old time to rock and roll, ... et quelques autres ! dommages !!! et oui, je n'ai aps trouvé "petit oiseau" de gad elmaleh ! lol

mon avis sur le sites :
j'ai bien aimé :
- d'avoir la partitions format GP avec l'écoute directement sur le site
- le classement : par groupe, niveau, genre, ... j'ai trouvé ca excellent

J'ai pas trop aimé :
- ne pas trouvé des chansons ! grrrrr
- que certaines parties soient payante
- ne pas voir la partie partitions (et oui, je lis la rythmique sur la partition et qu'une tablature c'est gênant)

en conclusion : un site intéressant qui si il est plus développé sera un très bon site

Mon site pour les tablatures : grattable.com

Pas Mal ton site dommage que j'ai pas Guitar Pro ><

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
utilise tux guitar : gratuit et il permet de lire les GP !

Ok Thx

Certaines parties sont payantes mais bon...

Je connaissait celui là sauf que il n'y a pas assez de parts et que certaines sont fausses.

merci beaucoup pour cette trouvaille.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je verrouille et j'édite. Les tabs GP ne sont pas autorisés sur Partoch'. Partoch' ne fournira aucun lien non plus.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tabs, site, les, voil, beurk, rap, toutes, quasiment, elles

+