mon nouveau matériel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lestick

2 messages
salut a tous!

L'on vient de m'offrir une guitare pour noël. J'ai toujours rêvé d'apprendre mais je me disais que j'aurai du m'y prendre plus tôt. On m'a dit qie non en m'offrant une guitare. C'est une petite marque mais pour commencer on allait pas dépenser des milles et des cents. C'est un C.GIANT.

Je sais que beaucoup penser qu'elle ne vaut pas la peine, je voudrais juste savoir si quand une quitare est neuve les cordes se désaccordent vite ou pas? comment faire pour l'entretenir?

Pouvez vous m'aider?

Merci wink

HI , en general sur les grattes pas chères les cordes sont pas géniales mais bon, c'est plutot les méchaniques qui craignent,essaye de monter ou mieux de faire monter un jeu de blue steel ou autre (moi j'aime bien) et si ca merde encore il est fort possible que ça vienne des méchaniques

ps: il y a des sites pas cher pour changer tout ce qui ne va pas, http://www.rockinger.com/index.php?list=WG081 parmis pleins d'autres

je ne sais pas pourquoi j'ai ecris mechanique au lieu de mecanique vlatout comme on dit en lorraine

lestick

2 messages
Merci t'es le premier qui me dit ps que c'est une gross m.. et ke jarriverai a rien... je vais déjà m'acheté un accordeur electronike car j n'ai as encore l'oreille et ni le jeu donc ça peut venir de ma façon de gratter aussi!

dis t n'aurai pas des chansons faciles a me conseiller je sais jouer que oh marie et ysterday version débutant lol

j'attends de tes nouvelles

chanteur

Si tu pouvais éviter le langage SMS, même si tu n'en abuses pas comme certains wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je te souhaite bon courage avec Giant

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, penser, guitare, merci, allait, commencer, marque, petite, offrant

+