Guitare pour gaucher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loüna

1 message
Bonjour,

J'ai une guitare Cort cordes acier et je souhaite acheter une autre guitare avec une caisse plus petite.
J'habite vers la région lyonnaise. J'ai fait plusieurs magasins de guitare mais ils me proposent
chaque fois qu'un seul modèle pour gaucher. Certains me disent qu'un lutier peut modifier une guitare pour droitier pour 80 euros et certains me disent que ce ne sera pas sérieux.
Pouvez vous m'aider ? icon_redface
Merci

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Je sais pas mais postes plutot dans matos ou bricolage, tu auras plus de réponses wink

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
en taant que gaucher, je compatis !!! pourquoi si peu de modèle pour les gauchers !
enfin bon, ca a été la cause qui ma fait apprendre en droitier (et aussi que je prenais naturellement la position droitier ! ca aide !!! lol)

c'est possible mais de là à être vraiment sérieux ... je suis pas sur que la qualité de la guitare n'en pâtisse pas ( mais pourquoi pas si c'est pas une fender american série que tu cherches !!!)

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, certains, gaucher, disent, acier, souhaite, acheter, autre, caisse

+