voilà je cherche la tablature de l'honneur d'un peuple de diam's issue de son nouvel album SOS. si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa. De plus je suis encore débutant pour la trouver à l'oreille ![]() bon,j'ai écouté et les accords donnent a peu prés ça: e-------------------------- b--2------5------3------2-- g--2------4------2------2-- d--2------6------4------2-- a--0------0------0------0-- e-------------------------- C'est juste les accord du début,aprés le guitariste fait des variantes. Il te faut les jouer en arpège,un peu comme cela: e--------------------------------------- b--2------2----5------5----3----5---2---- g-----2------------4--------------------- d--------------------------------------- a--0------------0------------0--------0---- e--------------------------------------- C'est simplifié,mais ça donne une idée. En espérant que ça t'aidera ![]() ![]() ![]() ![]() jblectrik78 a écrit : Cela dépent de ta guitare.Tu en une électrique, une accoustique, une classique ? ça dépend pas du tout de sa guitare. ![]() Est-ce que quelq'un aurait les tablatures de Diam's Coeur de bombe !? ![]() Merci ! ![]() e ------------------------------------ b ------------------------------------ g ---7------------------------5--------- d ---7-----8---------3-------5------------ a ---5-----8---------3-------3----------- e ----------6--------1------------------ il faut les jouer en arpège. donnez moi votre avis :) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Diam S : Discographie Diam S - Tee Shirt Diam S - Poster Diam S |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tablature, oreille, voil, cherche, honneur, peuple, diam, issue, nouvel
+