Guitare électrique 300-400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, j'ai déjà une Fender stratocaster mexicaine, mais j'aimerai investir dans une guitare avec un son plus gras avec des micros à double bobinage ...
Mais je sais pas trop une épiphone, une ibanez ...

Voila si vous avez des idées je serai très heureux de les écouter ...

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
bonsoir,
je pense que 300-400 dans le titre est en faite le budget ?

quel est ton style de musique ?

comme premier modèle, je pense :
- epiphone G400
- epiphone les paul deluxe
- hagstrom swede (en occaz)

Merci pour ta réponse très rapide,
Oui je voudrai une guitare entre 300 et 400 euros.
Niveau style je joue du Hard Rock ( Led Zeppelin, ACDC ... ), du blues ...

J'aime beaucoup les guitares que tu m'a proposé, surtout la Les Paul deluxe pour son look.

Sinon en magasin j'avais repéré de vue une Gretsch électromatic. Vous en pensez quoi ??

Merci d'avance.

Je connai pas les Gretsch mais sinon tu as Washburn x50 mais un peu plus typé metal .. ou Les paul Standard de Epiphone (Pour du guns N' roses ACDC...) C'est vrais que SG c'est pas mal pour ce style, donc pour ce prix ouais une G400 avec un upgrade des micros pour des sh2 tb4 parceque les micro d'origine G400... :S
Et seymour surtout avec cela tu aura du bluesy groovy bien chaud est joli et une bonne disto pour ACDC .

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
sinon, plutôt que la washburn X50 (une excellente guitare !), pourquoi pas acheté l'elypse X500 (sa réplique, en colaboration avec washburn ! mais surtout 120E moins chere !)
http://fr.euroguitar.com/guitare/washburn/x50/116931.html
http://www.milongamusic.com/F-1-Guitares-%C3%A9lectriques/P-7595-ElypseGuitare-S...

metallicam

Star du Forum
842 messages
pierre-670-rock a écrit :
Merci pour ta réponse très rapide,
Oui je voudrai une guitare entre 300 et 400 euros.
Niveau style je joue du Hard Rock ( Led Zeppelin, ACDC ... ), du blues ...

J'aime beaucoup les guitares que tu m'a proposé, surtout la Les Paul deluxe pour son look.

Sinon en magasin j'avais repéré de vue une Gretsch électromatic. Vous en pensez quoi ??

Merci d'avance.

Ben t'aura un son super vintage avec les gretsch électromatic si tu la choisis va pas falloir trop la pousser dans la disto a moins d'investir dans des tv jones un peu plus mordant que les gretsch d'origine.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Effectivement la Washburn X50 est une excellente guitare que tu peux toucher sur le net entre 400 et 500€ si tu as du bol.
En revanche ce que j'ai lu plus haut ce sont de grosses bêtises, elle n'est pas du tout axée métal au contraire, plus polyvalente tu ne trouveras pas.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Custom77 london's burning cs3

Un son gras a la ledzep, ne cherche plus ^^
http://www.custom77.com/html/produits-30-0.html

Par contre le stock arrive fin janvier..

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, voila, des, fender, stratocaster, mexicaine, aimerai, investir, plus

+