Un petit conseil une aide pour un morceau svp !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yuri2

4 messages
Voila je suis un amateur de guitare et j'aiemerais bien jouer un morceau qui figure sur you tube dont voici le lien :http://www.youtube.com/watch?v=-gwJyp86dN0&feature=related
Dans cette video il nomme les accords Bm D G G et je ne sais vraiment pas comment jouer ce morceau qui a l'air si simple .
Pouvez vous me dire les cordes a gratter ça serait vraiment génial! :)
Merci !

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
pour les accords : (avec dans l'ordre, les cordes : mi - si - sol- ré- la - mi)

Bm (Si mineur barré) = 2-3-4-4-2-x

D ( Ré majeur) = 2-3-2-0-x-x

G (Sol majeur) = 3-0-0-0-2-3

yuri2

4 messages
Merci beaucoup !! Et pour les cordes que tu m'a donné est-ce que il faut gratter un moment plusieurs cordes en même temps ? icon_redface
(merci de m'avoir repondu aussi vite je suis nouveau dans ce forum ..)

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
de rien, on a juste eu la chance de tomber au même moment, lol

oui, pour faire un accord, tu dois jouer toutes les cordes en même temps (sauf celle marqué par un X)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Les accords sont justes, sauf qu'il faut les écrire dans l'autre sens pour la bonne compréhension, on part toujours de la grosse corde (Mi) !
Ex : Sim = 2-2-4-4-3-2

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
j'avais un doute sur l'ordre d'écriture ... d'où le faite que je précise mes cordes d'ailleur

yuri2

4 messages
Le morceau n'est-il pas en arpège ?
Et pour la'ccord Sim (BM ?)2-2-4-4-3-2 je ne vois pas comment jouer desolé je comprends plus rien ! aider moi maitre

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est un barré. Sais tu faire les barrés ?

yuri2

4 messages
Non icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben si tu veux faire ce morceau faut en faire un. C'est un bon début pour commencer à les faire

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, jouer, les, vraiment, lien, voici, dont, tube, you

+