![]() Merci pour vos réponses et bonnes gratte a tous ![]() Selon moi, elles te correspondent toutes les deux, la question n'est pas là. Il s'agit plutôt de savoir si tu préfère le son strat avec touche palissandre (plus chaud, moins criard dans les aigües, etc) ou touche mapple plus dans l'esprit 50'. Faut les essayer et voir quel sont tu préfère. je crois que les sunburn sont meilleurs en lutherie ! (Syle pourrait peut être te le confirmer ?) ![]() ![]() La 60' a une touche palissandre, donc le son sera plus chaud, plus gras, moins criard, surtout avec le micro chevalet. Au contraire, la 50' a une touche érable donc plus criard, plus de dynamique (à mon goût) un peut moins chaud. Ceci dit, avec un touche en palissandre, tu peux aussi avoir un sond criard, mais la touche érable sera plus évidente à ce niveau là. Faut essayer de toute façon. ![]() mais ca vaut bien pour les highway http://www.partoch.com/forum/post_455425,difference+entre+classic+60+et+highway+... Même pour les Highway, ça ne change rien. Réfléchis 1 minutes, comment veux-tu que la couleur influence la lutherie ?? ![]() ![]() car le prix est totalement different :s la classic series 50 m'interrese vraiment , donc c'est de la bonne pelle ? blues, indie rock, punk rock, rock ... enfin voila du claire bien cristallin et une satu simpa qui peu être bien agréssive , ou rester gentille ! enfin bref la polyvalence d'une strat quoi =) mon avis sur ces guitares étaient faux : je parlais de classic player et non de classic série que e n'ai jamais essayer ! J'espère juste pour toi que les classic série ne sont pas les équivalentes des standards mexicaines ... car dans ce cas là, non, elles ne sont pas du niveau fender ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : classic, series, Fender, fender, bonnes, les, stratocaster, strat, bonjour
+