Par exemple : pour "Santiano" le premier accord et Mim(3). Pourriez-vous me dire ce qui signifie le 3. Faut-il que je gratte l'accord 3 fois ? Merci et Bonne année à tous. ![]() peux tu mettre un extrait pour voir avec les paroles ? Mim(3) C'est un fameux trois mats Ré Fin comme un oiseau Mim(2) Ré(2) Hissez ho ! Santiano Et je ne sais pas quoi faire avec ces chiffres. Merci t'as qu'à les zapper les chiffres,parce que même en battements ça correspond à rien vu qu'il n'en met pas sur le ré!
http://www.youtube.com/watch?v=xZZ5lC-jZ-g
et ça ça t'aiderais ? ![]() ![]() On y voit bien les accords ainsi que les gestes de la main droite. Cela devrait m'aider à progresser. Merci à vous. ![]() ![]() On demarre les 3 mesures de MIm(3) sur " un " //////////// la mesure de RE sur " seau " de oiseau //////////// les 2 mesures de MIm(2) sur " Ho " //////////// les 2 mesures de RE(2) sur " tia " de Santiano ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : parenth, accord, accords, ann, suivis, certains, les, chansons, texte
+