tu vas dans un supermarché tu prend un caddie tu prend les roues et tu les met sur ton ampli ![]() une planche un peu solide et 4 roues pour transporter (merci bricomachin) sinon tu te trouve un diable pour le transporter c'est pas mal pratique aussi ![]() ![]() ![]() le diable de Denis c'est pas mal aussi Ca marche nickel! Il te faut ce type de roulettes avec frein: http://www.thomann.de/fr/millenium_blue_wheel_gebremst.htm ![]() valemtymes a écrit : Ah je prefère faire un support parce que dans l'âmpli si je me panne =( et les roues il existe les mémes dans les magasins de bricolage ? Y'a peu de chance de se déchirer... Juste 4 vis à mettre! Sinon, y'a les mêmes chez Casto, mais elles sont deux fois plus chères que chez Thomann!!! ![]() ![]() ça chez casto ou autre magasin de bricolage
Ca me parait chaud!
![]() ![]() ![]() Wha ? c'est vraiment cher pour ce que c'est une plance 4 roulettes Si je me la fait moi méme le bois me couterais environ 10€ aprés il faudrais encore 10€ pour les roulettes méme si j'en prend des petites c'est pas grave |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : support, des, voila, roulette, ampli, lourd, alors, voudrais, savoi
+