1)la qualité de la guitare a elle un effet sur la qualité de l'arsène? 2)quels réglages (bass treble mid et drive) faut il faire pour avoir une meilleur quakité 3)y'as t il des techniques pour faire "chanfer son arsène sans toucher a l'ampli (du genre faire bouger le manche) je sais ce que vous allez me dire... "mais c'est insuportable comme bruit l'arsène" MAIS ya des gens qui aiment et pa nimporte quels gens... hendrix par exemple.... si il y a des gens comme moi dans la salle qu'il se manifestent =D ![]() il te faut un certain volume, du gain, et te rapprocher de ton ampli avec la guitare en face du HP et ça sort tout seul. Maintenant pour jouer avec ça tu peut essayer de bloquer certaines cordes pour changer la fréquences, ou si tu as un vibrato tu peut t'amuser avec. ![]() désolé de ma faute débile c'est en se tropmant qu'on apprend (phrase pour se sortir d'ine sittuation dofficille) ![]() pouvez vous me dire ce que cela veut dire comme ca j'arrete mes conneries ![]() ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_111238,l+harmonique+comment+la+jouer.html
sinon en te raprochant des harry potters tu peu aussi arriver à declencher l'effet arsene en jouant sur les arts moniques. ça te fait eventuellement un effet arsène sur une autre frequence
pour comment les faire puis comme il a été dit tu peux ensuite les faire varier un peu en utilisant le vibrato de ta guitare ... par contre soit gentil d'attendre que mamie ait finie sa sieste dans la iaule d'à coté sinon on refute toute responsabilité dans ton engueulade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci denis pix (pauv mamie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lupin, Wenger? Sinon, aucun risque pour l'ampli, j'en fait tout le temps depuis longtemps! Un petit conseil pour rendre un larsen super musical: Ajouter une modulation style chorus ou flanger et là, ça le fait grave!!! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ars, faire, gens, des, comme, quels, qualit, par, faut
+