![]() J'avais juste une petite question....à propos de l'EPIPHONE SG G-400 CH en vente sur thomann... voici le lien: http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm Je voulais donc savoir si l'on peut jouer du blues, du rock (pas hard),du rock progressif....avec des morceaux comme Europa de Santana, les pink floyd, mike oldfield..... par exemple mais pas seulement bien sûr...car j'ai l'impression qu'elle est surtout prise pour le hard rock comme ACDC, ect...ou du Metalica...et ça n'est pas specialement ce que je veux faire. Cependant cette gratte m'interesse pour son prix et parce que c'est une sg... ![]() merci de vos réponses ![]() ta guitare , n'a pas l'air mauvaise , meme bien , j'ai deja eul'occasion d'y jouer , les micro ne sont pas terribles , je pense que tu devrait regarder avec un budget un peu plus élevé , parce que sinon cette guitare t'en aura vite fait le tour et tu ne t'amusera plus avec. maisça reste une bonne gratte ![]()
Biensur avec cette guitare tu peu joué pas mal de chose pas forcément du hard. aprés quand tu auras aura du budjet et qu'elle te lassera un peu tu pourras toujour meettree des bon micro seymour duncan sh2 th4 ^^ Humm. breff trés bonne gratte pour ce prix, sinon tu as la finition vernie mat(contraire de brillant) bien moins chère je crois 220€
Merci de faire une recherche. Je verrouille. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, epiphone, hard, thomann, elle, comme, morceaux, des, progressif
+