la gamme digitech m'interesse la death metal , la red hot , la grung quelle sont les difference entre ses 3,? son t'elle pas toute les 3 faite pour la disto,? ALORS POURQUOI LES differencier,? SUR SES 3 on ma dit que la red hot étais la meilleur et passais partout et pouvais avoir une bonne disto quand même ps; jai un fender frontman 10g... je vais surment acheter un autre a - de 100 euro (line 6 Micro Spider ou spider4 15w)(je cherche des avis sur ceu-ci) (et cherche egalement proposition si vous en connaisser d'autre encorf mieu)
Micro Spider meme a fond il sera pas assez fort pour ta chambre ^^
J ai le Line 6 Spider 4 et il déchire !!! J te deconseille le Dsl j en sais rien pour les pédales au a mon avis 6 watt a fond ca suffit pour la chambre quand même ^^ ce qui est bie nc'est qu'il est a pile aussi^^ pour les pedal plin de cable,? BAH...GUITAR------>PEDAL<------>AMPLI.... C CA non,? YA T'IL DES JACK OFFERT QUAND ON ACHETTE CE GENRE DE PEDAL?, dsl maj
http://www.guitaretv.com/test-des-pedales-digitech-bad-monkey-death-metal-grunge...
C'est pas plutôt la Hot Head?
Guitare]Pedale]Ampli oui c'est comme ça Pas de jack offert en général (heureusement) Il existe bien évidemment des pédales largement mieux... mais cherros ![]() Ici une vidéo de démonstration de la Line6 IV 75(en anglais...): http://www.youtube.com/watch?v=U4Z4EfOiEn4 ouais pour les disto la 4eme modelisation "insane" ej crois pour la "grosse depravation" ca fera l'affaire ..ptete la death metal pour faire le trèèèè gros bourin avec ca peut être marrant ^^ ou alors je compt surment me rabattre sur un bonne pédal wah wah ....si le line6 a suffisament de disto la pédal c'étais pour ragouter dla disto a mon ptit fender pouri en attendant le line 6 sinon la wah wah vox ma l'air bien vous en penser quoi? (je suis ouvert a toute propositio nsi vous me proposer uen autre pédal bien ^^) budjet ampli=100 120 maxi pedal environ 80 .. faut que le totu fasse environ 200 the-masse a écrit : 75 bien tro pchère ... jvais surment prendre le 15 La 75 n'était que pour te montrer une démo, bien sur tu choisi ce que t'as besoin! Sinon niveau pédale je suis plutôt pour les Zoom, elles ont l'air bien modernes et de bonne qualité et ont dit beaucoup de choses positifs dessus. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, red, hot, ect, effet, autre, acheter, avis
+