jouer plus vite, doigts plus agiles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je suis dans ce forum mais je ne suis pas débutant, en fait j'aimerais me perfectionner en particulier améliorer la vitesse de mon jeu, mon improvisation, l'agilité et la précision de mes doigts. Donc si vous aviez de bons exercices ou tablatures de morceaux à me proposer pour améliorer ces aptitude, je vous en seriez trés reconnaissant.

Merci d'avance pour vos réponses.

ett

Artiste participatif
148 messages
Je te remercie pour le lien :p
Hop en bookmarks icon_cheesygrin

antouf

Petit causeur
57 messages
Pour l'agilité et la précision du doigté essaye des araignés, il me semble qu'il y a un topic la dessus.Je crois que c'est dans la partie basse mais cela peut très bien être convertit à la guitare.

merci bc

merci a toi surtout pagodeflo le lien a lair vraimen bn

Pour amélioré ta vitesse, je te conseille de jouer en aller-retour avec le médiator et pour les improvisation apprends les gammes pentatonique si c'est pas fait et essaye de faire des petit solo et surtout fait toi plaisir l'ami wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
très important jouer soulement
ça veut pas dire tout mou de partout sans appuyer ses cordes
mais c'est pas la peine de serrer son manche à l'ecraser ni de se crisper sur la main du mediator.
plus on se contracte moins on vas vite.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est vrai Denis,en plus le son est moins bon !

Ok merci aux autres aussi pour vos conseils je vais essayer de les mettre en applications

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, liorer, plus, ponses, vite, agiles, bonjour, forum, butant

+