Je voudrais m'acheter une wah wah mais j'hésite. Vaut mieux prendre une behringer hellbabe, une dunlop crybaby ou cette wah trouvée sur musicstore : http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/P-dales-wah/Music-Store-Weeper-P-dal... ? Il vaut mieux prendre une Dunlop ! ![]() 25€ une pédale, c'est même pas la peine de regarder ! Citation : Achat Pédale Wah Wah +1 CryBaby sans hésiter. ![]() ![]() Donc je te la conseille, j'adore le son criard qu'elle a! Elle est excellente dans les rythmiques et dans les soli! Sa disto est vraiment ce qui me faisait le plus peur avant de l'acheter; mais franchement elle n'abîme pas le son de ta guitare tu gardes une très bonne dynamique!! Après j'ai aussi essayé la classic avec son fasel qu'est pas mal mais la Slash est vraiment bien! Si tu veux pas claquer trop d'argent vois sur Ebay ou alors vois la Classic de Dunlop. Sinon y a les Vox V847 qui sont réputées elles aussi. ![]() Dis nous ton prix et tes goûts musicaux Ps je précise que je joue avec un ampli Orange crush et une stratocaster highway one Fender. Je joue plutôt du rock hard rock et du blues. ![]() Seul hic, je peux mettre 65 euros max :S Neuf ou occasion je m'en fiche ![]() J'ai vu des vox a 70 euro et des cry baby au même prix! Par contre faudra peut être que tu rajoutes plus tard de l'argent pour t'acheter la batterie qui n'est pas vendue avec. Enfin moi je ne l'ai pas, je me suis débrouillé avec un que j'avais déjà (faut faire attention aux polarités!). ![]()
Pour 65 euros max, tu as la VOX V845 (pas la V847):
la vox est pour les sons clairs , vintage,rock les légères saturations la crybaby est pour le rock plus puissant , punk hard rock metal quand tu envoie du gros son Je pense que si tu recherches vraiment un son criard à la cry baby la vox ne te satisfera pas! Par contre c'est un bon modèle, je ne crache pas dessus et elle doit avoir un son bien typé. J'ai la possibilité d'avoir cette cry baby : http://www.leboncoin.fr/vi/84064679.htm?ca=2_ pour 45 euros, cela vaut il le coup ? ( CGB 95 ) Voici les photos, c'est la gcb 95 : ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, musicstore, dale, hellbabe, voudrais, acheter, site, vaut, mieux
+