jai "avec la petite clef" decerez et reserrer un peu toute les corde... jme rapelle plsu comment revenir en arrière resultat je suis tout désacorder jai aps uen corde a la même hauteur ... quelel sont les réglage standar? et par decu tout mes corde frizze encore! aider moi a retrovuer ma guitar >< bon jvais esseyer de reacorder et de faire comme de Rien n'étais ...O/O Une guitare c'est pas un scooter !!!!!! mais bon jpeut pas y aller la semaine je suis interne et c'est ouvert que la semaine ... par contre evite de changer la position des pontets la hauteur y apas grands risques mais la position change la longueur de la corde et donc sa justesse et là c'est plus technique à reregler. et un reglage de hauteur c'est par demi tours sur la clé pas quatre tours comme un sagouin ^^ sur la hauteur entre les grosses et les petites cordes tu peu avoir un a deux mil de plus sur les grosses sans que ça soit genant mais essaie de faire ça regulier à l'oeuil déjà rien que les pontets ![]() ![]() les harmonique jai verifier tout fonctionne bien mais même très haut les 2 première corde frizz et a hauteur "normal" c'est vraiment genant Tu peux suivre leurs instructions, mais surtout ne touche pas a la courbure du manche.. Règle juste la hauteur des cordes et la justesse. http://www.youtube.com/watch?v=M-pcwQ9jytQ regarde aussi ton manche en le regardant depuis la tête comme si tu visais avec un fusil avec un regard rasant et dis nous si l'alignement des frets à l'air regulier...si c'est pas le cas un petit tour chez le luthir pour eventuellement renfoncer certains frets peut etre utile. autre question tes cordes tu les a changées quand la dernière fois ? ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : corde, jai, les, guitar, tout, retrovuer, toute, peu, reserrer
+