![]() Citation : ![]()
SVP VENEZ LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais allez !!!venait!!ne soyez po timide!!! ![]() gothdeathtrasher a écrit : Pour les acros de death trash!!!! désolé je vais peut être te paraitre chiant, mais thrash prend bien un h entre le t et le r pour la petite correction ![]() champion des dicos d'or à la dictée de pivot!lol ![]() ![]() ![]() ![]() gothdeathtrasher a écrit : Ok!mrc pour la correction! un petit peu, ça fait un ptit moment que j'en écoute, ceci explique cela!!lol Ca ne sera jamais pire que certains groupes "bruitistes" de Black Metal... ![]() ![]() ![]() Pour la seconde partie en question,je faisais référence à des groupes de Black Metal qui dans une optique "régressive" et pour faire "primaire" utilisent des percussions qui ressemblent beaucoup au son d'une poubelle martellée... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sepultura : Discographie Sepultura - Tee Shirt Sepultura - Poster Sepultura |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sepultura, SEPULTURA, citation, trash, death, acros, les, preneurs, des
+