Voila j'ai un petit probleme.. Je possede un ampli fender frontman 212R car je jouais en groupe mais voila apres tant de travail c'est terminer.. ![]() Je voudrais donc revendre mon gros ampli et m'acheter un plus petit à modelisation car en faite je cherche plutot a "m'amuser" avec d'autre son que la disto du frontman.. Mais plusieurs questions me viennent : -Que valent les amplis roland 30x, Spider IV 30 ? -Est ce que avec se type d'ampli j'aurais un son convenable pour au cas ou jouer avec une batterie ? -Ne devrais-je pas garder mon gros ampli et trouver une pedale d'effet ? (Si oui, que me conseillerez vous ?) -j'ai un budget de 250e maxi, donc pas de folie, merci ![]() Après je ne connais pas les amplis que tu cite,du moins je ne les ai jamais testé,disons que j'ai eu d'assez bon échos du Roland 30x de la part d'une ami musicien mais je ne préfère pas t'orienter dans une mauvaise piste,je laisse donc les autres membres te répondre pour cela ^^ pendant plusieurs annees, mon fils est batteur, (assez costaud, disons...) on jouait ensemble sans probleme. Si vous avez d'autres idées, critiques ou autres n'hesitez pas =) Ca dépanne, pour s'amuser c'est pas mal pour certains petit enregistrement sur pc ca va , mais c'est tout! Apres ton pc tu le trimbales pas partout ! .
Pourquoi pas un Blackheart? http://www.thomann.de/fr/blackheart_little_giant_bh5112.htm C'est un amplis a tester.Je l'ai essayer, en crunch c'est pas mal et le clean n'ai pas mauvais. Mais merci du conseil j'vais y reflechir =) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voila, petit, frontman, gros, donc, merci, plutot, cherche
+