Je souhaite changer mon ampli... J'ai remarqué le Fender Super Champ XD... D'après ce que j'ai pu lire, cet ampli est super ! Y en a t-il des mieux dans cette gamme de prix (250-350€) ??? Que me conseillez-vous ? ![]() C'est pour jouer chez toi? En groupe? Tu joues dans quel style de musique? ![]() En gros je voudrais jouer du Pink Floyd, Hendrix, Clapton, Eric Johnson ... C'est ce son là qui me plait... Un son assez clean et il me semble que les amplis Fender ont un bon son clean. Pas ou très très peu de métal, un peu de hard-rock (ACDC)... Et sinon c'est pour jouer chez moi et aussi en groupe... Mais principalement chez moi... J'ai déjà joué avec plusieurs fois, cela m'a beaucoup plus. Je compte m'en acheté un d'ici 4 5 mois. Seul petit hic, il a du souffle et il vibre beaucoup à haut volume, donc pour du groupe il vaudrais mieux repiquer sur sono ou mettre un peu plus cher et prendre autre chose. ![]() ![]() ![]() Edit: Je parles du 7ender Pour l'epiphone je le connais pas, mais si il ressemble au Blues Custom (qui est un super ampli), tu pourras pas aller plus loin en gain que ACDC. Il a un super son donc ça compense, perso moi ça me dérange pas qu'il vibre étant donné que j'aurai pas à le pousser, dans tout les cas si j'ai une scène à faire je préfere repiquer sur sono. Mais après je te conseil de l'essayer, de le pousser et tu veras par toi même ![]() N'oublie pas qu'au prix qu'il est proposé c'est quand est dès moins cher en tout lampe donc à voir cyrilw01 a écrit : Enfin groupe... on est pas comme des sauvages non plus... Pas besoin d'être des sauvages! ![]() Mais une batterie Rock, ça envoie! Donc 15W ça sera super limite pour avoir des sons clairs...
http://www.youtube.com/watch?v=fKHqUSGG4T8
Voila moi je le trouve super, et pour jouer en groupe t'en a laaaaaaaaargement assez Mais d'après ça réputation c'est un bon ampli Pour jouer en groupe, je trouve pas ça super pratique, tu as un son et terminé! C'est pas très polyvalent mais par contre ça à l'air de sonner! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, super, fender, champ, ampli, autre, bonjour, souhaite, changer
+